Ce n’est pas en disant aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre qu’on les aide à évoluer

Laurent Gounelle

Bonjour ou bonsoir,

Pour mon premier réel article j'aimerais vous parler d'un livre que j'aime beaucoup.

Il se nomme "L'homme qui voulait être heureux".

Je pense qu'il fait beaucoup réfléchir sur soi-même l'auteur mais si bien en scène le lieu le contexte tout sa donne un livre vraiment merveilleux.

Finalement il nous fait faire une réflexion sur soi-même.

Il est très intéressant je trouve que se soit psychologiquement ou moralement il nous transporte dans un autre monde.

Laurent Gounelle déclare:

" J’ai voulu écrire l’histoire d’un homme qui n’est pas pleinement satisfait de sa vie alors qu’ objectivement rien de l’empêche d’être heureux. Sa rencontre avec un vieux guérisseur va l’amener à prendre conscience des barrières qu’ il se donne et de la manière de s’en libérer. A travers cette histoire, je voulais montrer à quel point ce que l’on croît sur soi, sur les autres et sur le monde n’est pas la réalité mais tend à le devenir. "

Un avantage de se livre il n'est pas énorme du tout 160 pages seulement ce n'est pas écrit tout petit, niveaux prix il est vraiment abordable.

Donc je le conseille vivant personnellement je l'ai lu en une journée.

Merci d'avoir lu mon article, j'espère qu'il vous a plu.

Au revoir

L'homme qui voulait être heureux

Pour ceux qui n'ont jamais lu le livre je vais vous mettre la quatrième de couverture:

Imaginez...
Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie.Son diagnostic est formel: vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas... heureux.Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit: celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

Retour à l'accueil